Domdidier, le 27 mai 2018

Malgré un ciel couvert et même quelques gouttes de pluie, nous nous sommes retrouvé à 9h devant notre garage des handbike. 6 cyclistes prêts à dévorer les kilomètres au programme de la journée, avec un rythme assez soutenu le groupe s'est élancé sur les routes broyardes. Premières montées passées, la route est plus plates et les kilomètres défiles. Vers 12h45 de retour au garage avec le sentiment du travail accomplit, la journée s'est terminée avec un bon repas. Bravo à tous.  

Fribourg, le 24 février 2018

Après une Assemblé Générale rondement mené, nous nous sommes retrouvé pour un apéritif et le souper. La soirée sur le thème de l'Espagne à permis à chacun de tester ses connaissances ibériques.

2018 02 24 22.47.50 [Site]

Guin, le 17 février 2018

Ce sont près de 27 personnes (membres et accompagnats) qui on assister à un match de LNA de volleyball féminin à Guin. L'équipe local s'est imposée en 3 set. La soirée s'est poursuivie avec une pasta partie.

 

2018 02 17 18.04.00 [Site]

Lausanne, le 5 mai 2018

Nous nous somme retrouvà devant Aquatis pour prendre un repas en commun, puis le groupe s'est étirer pour pouvoir profiter au mieux de la visite d'Aquatis.

2018 05 05 14.15.18 [800x600]

Colmar, le 9 décembre 2017

Sortie culturelle / Marché de Noël à Colmar

Nous avons choisi un samedi de l’Avent enneigé pour nous rendre au Marché de Noël de Colmar.

Après de 2h30 de voyage, de grignotage et de papotage nous arrivons dans « la ville » alsacienne où un magnifique soleil nous accueille.

Les portes du car s’ouvrent et c’est piste libre pour filer à la découverte des 5 petits marchés qui forment le Marché de Noël de Colmar.

 

IMG 8880 [Site]

 

Les places sont généreusement illuminées est abritent des maisonnettes qui scintillent d’objets de décoration de Noël, d’art de la table et de cadeaux originaux. Juste à côté se dresse des stands d’où s’échappent des effluves gourmandes : vin chaud, pain d’épices, bretzel, flammeküche et bien d’autres délices. Dans cette splendeur des décors le marché est un succès et le soir venant, une chose comme trouver une table, devient une mission extrêmement laborieuse.

Après un joyeux bain de foule dans un cadre féerique tout le monde rejoint allègrement le car pour reprendre le chemin direction Fribourg.

Vous êtes ici : Accueil Culture & loisirs