Pointe de Morlon, le 21 mai 2016

C'est avec un temps radieux que quelques membres du CFRF se sont retrouvés à la Pointe de Morlon pour découvrir le kayak biplace sur le lac de Gruyère avec l’association "Cime et Eau". Même les plus aquaphobes ont été séduits par ce loisir à la portée de tous. Grâce au dossier qu’ont ces kayaks, même les paraplégiques avec une lésion haute peuvent pagayer sans rencontrer de problème d’équilibre (possibilité de mettre en plus une ceinture velcro pour maintenir le buste) et en toute sécurité grâce aux flotteurs qui sont installés à l’arrière du kayak et qui l’empêchent de chavirer.

 IMG 8412 [1600x1200]

 

Nous ne pouvons que vous inviter à venir naviguer avec un accompagnant au sein de ces magnifiques paysages. Vous pouvez convenir d’un rendez-vous pour une initiation avec l'association "Cime et Eau", puis vous pourrez ensuite venir librement naviguer en réservant un des deux kayaks sur un doodle mis à disposition.

Cime Et eau propose également de faire des ballades en montagne avec une chaise équipée d'une freeway qui est mise à disposition. Il existe déjà 3 chemins balisés avec des difficultés variables qui vous permettront de profiter à nouveau de la montagne !

Ces deux activités sont avant tout des activités d’excursion, plus ou moins sportives selon vos envies et votre potentiel physique, et vous permettront de vous retrouver en pleine nature, dans des décors magnifiques.

Pour de plus amples renseignements sur ces deux activités vous pouvez prendre contact avec notre président ou aller directement sur le site de l’association (www.cimeo.org) qui vous donnera toutes les informations.

Vous êtes ici : Accueil Culture & loisirs Photo Découverte du kayak sur le lac de la Gruyère