Basket

Permière victoire de Villars

Le 20 février pour notre permier tournois du tour de classement de place 5 à 10, c'était nous qui organision le tournoi à Villars.

Le premier match face à Pully nous avons abordé le match avec assez d'assurance pour prétendre gagner ce match. Et pourtant, il y avait de quoi faire. N'ayant pas réussi à concrétiser les paniers "faciles".

Villars-Pully (12-27) 33-49
Les joueurs : Corminboeuf(2), Wahab, Pilloud (6), Tinguely(3), Dupont(3), Grossrieder(6), Heng(4), Gaillard(7), Egli(2).

Notre second match nous a permis d'enregistrer notre première victoire de la saison 2009-2010. Nous avons assez vite pris l'avantage sur l'équipe du Jura. Dès la fin du permier quart nous avions une avance de 10 points et au lieu d'augmenter cette différence nous nous sommes endormi et avons laisser les jurassiens reprendre confiance et revenir dans le match. Les fautes d'équipe en fin de match n'ont pas jouées en notre faveur.

Jura-Villars (12-21) 35-39
Les joueurs : Corminboeuf(4), Wahab(2), Pilloud (8), Tinguely(11), Dupont(2), Grossrieder, Heng(4), Gaillard(4), Egli(4).

Tous les résultats, Classement
Vous êtes ici : Accueil Sport Basket Permière victoire de Villars